La cuisine du divorcé, également recommandé aux hommes mariés qui veulent le rester
EAN13
9782841384310
ISBN
978-2-84138-431-0
Éditeur
Ulmer
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
26 x 19,3 x 1,7 cm
Poids
653 g
Langue
français
Code dewey
641.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

La cuisine du divorcé

également recommandé aux hommes mariés qui veulent le rester

De ,

Photographies de

Ulmer

Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Hommes divorcés : le kit de survie ! Hommes mariés : dernier avertissement sans frais !
Vous trouverez dans ce livre tout ce qu'un homme séparé et nul en cuisine doit savoir pour redémarrer du bon pied.
Les bases : - Le matériel nécessaire mais suffisant (et à quoi il sert !) - Ce qu'il faut avoir en permanence dans son placard et son frigo - Apprendre à s'organiser !
Des recettes pour toutes les situations : - Survivre seul : les alternatives simples et saines aux pizzas surgelées. - Nourrir ses enfants : des recettes rapides, équilibrées et qui leur font plaisir. - Inviter des amis : des recettes inratables, qui font de l'effet et permettent de rester à table avec eux. - Dîner en tête à tête : des recettes raffinées, assez diététiques et, pourquoi pas, sournoisement aphrodisiaques.
La méthode est également fortement recommandée aux hommes mariés invisibles en cuisine, mais qui, taraudés par la mauvaise conscience, souhaiteraient s'amender. Car comme le précisent en préambule les auteurs : " un divorce réussi, ça se prépare, et parfois même ça s'évite ! "
Antoine Isambert est éditeur, divorcé, 3 enfants. Lorsqu'il s'est retrouvé seul, incapable de se faire cuire un ouf, de faire à manger à ses enfants, de recevoir des amis, il aurait rêvé d'avoir ce livre... Fort de sa propre expérience et épaulé par une vraie professionnelle, Emmanuelle Redaud, il comble aujourd'hui ce vide.
Emmanuelle Redaud, après 12 ans dans une grande entreprise, a passé un CAP de cuisine et de pâtisserie, pour vivre sa passion. Ses années d'expérience dans des restaurants gastronomiques et dans son propre restaurant à Paris, associées à sa fonction de mère de famille, lui ont permis d'acquérir toutes les compétences en cuisine ; elle est aujourd'hui styliste et auteur culinaire.
Thomas Dhellemmes vit et travaille à Paris. Après des études artistiques, il se lance dans la photographie. En 2004, il rencontre des "esthètes" de la cuisine et se consacre de plus en plus à la photographie culinaire. Depuis 2007, il assure, entouré de son équipe, dans son studio, l'intégralité de la réalisation photographique du magazine culinaire "Cuisine By Cyril Lignac". Il a reçu des prix comme le "Gourmand Cookbook Awards" en 2004 pour son livre Les sept péchés du Chocolat, édition Hachette. Il a obtenu le prix Jasmin en 2008, pour une série d'images sur le parfum. Et en 2009, il a reçu le prix "Special Awards of the Jury"pour son livre Souvenirs Gourmands de Vaux-le-Vicomte, édition Flammarion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.